Bonjour,
Grâce a vous j'ai déjà réussit à faire une partie de mon travail mais maintenant il faut que je fasse une macro inverse, je m'explique ci-dessous voila une macro me permettant de prend dans la colonne B de la Page 1 tous les élément comptant Fourniture au début maintenant j'aimerais créer le même procédé mais pour sélectionner tous sauf ce qui commence par Fourniture mdr
Donc merci d'avance pour les éventuelles réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub copie_lignes() Dim Tb, Dl As Integer, x As Integer Dim Plg As Range, cel As Range, pied As Range With Sheets("CLT") Dl = .Range("B" & .Rows.Count).End(xlUp).Row Set Plg = .Range("B19:B" & Dl) x = 0 For Each cel In Plg If cel Like "Fourniture" & "*" Then Tb = .Range("A" & cel.Row, "G" & cel.Row + 1) With Sheets("four") Set pied = .Range("A19:A" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row).Find("Merci d'avance pour votre traitement et votre réponse par mail.") .Range(pied.Address(1, 0), .Range("A" & pied.Row + 1)).EntireRow.Insert , CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Range("A" & pied.Row - 3).Select .Range("A" & pied.Row - 3).Resize(2, UBound(Tb, 2)) = Tb End With End If Next cel End With End Sub
Partager