Bonjour,
Pour accompagner sa croissance d'activité et se recentrer sur son cœur de métier (création graphique et webdesign), un webdesigner aguerri recherche un développeur, pour travail en commun, chacun restant indépendant :
vous avez votre propre entreprise et pouvez facturer vos interventions directement au client (il ne s'agit pas de sous-traiter mais de scinder).
Comme moi, vous êtes établi depuis plusieurs années et disposez de références sérieuses.
Idéalement, je vous apporte des contrats de développement et vous apportez des projets en création graphique et webdesign.
Expert en Joomla, PHP/MySQL, ... je développe mes propres composants quand c'est nécessaire. Vous aussi, vous maitrisez ces domaines d'expertise et vous savez développer des applications AJAX.
Idéalement, vous êtes en région Lyonnaise ou proche, pour qu'à l'occasion, nous puissions y avoir des RDVs clients.
Vous appréciez les collaborations à long terme et savez leur réserver un tarif horaire compétitif...
Si cette proposition de partenariat vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos.
Merci