Bonjour à toutes et à tous, voila, après plusieurs recherche sur internet, mais n'ayant aucune réponse, j'ai crée un petit batch qui permet de faire le téléchargement d'un fichier sur mon serveur dédié.
Voici la ligne:
Et mes questions:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 ------------------------------------------------------------------------ @echo off call:download "IpDeMonServer/FTBV3.3/doc.7z" "%~dp0doc.7z" goto END :download (echo src = "%~1" echo Set v1 = CreateObject ("MSXML2.XMLHTTP"^) echo Set v2 = CreateObject ("ADODB.Stream"^) echo v1.open "GET", src, false echo v1.send (^) echo v2.open echo v2.Type = 1 echo v2.Write v1.ResponseBody echo v2.SaveToFile "%~2") >"%~dpn0.vbs" cscript "%~dpn0.vbs" del "%~dpn0.vbs" >nul goto:eof goto END :END exit ------------------------------------------------------------------------
1er)_Je voudrais installer une petite barre de progression lors du téléchargement de ce fichier, dans le programme existant, ou sinon lancer la barre de progression dans une nouvelle fenêtre "cmd"
2eme)_Et si c'est possible je voudrais mettre une 2eme barre de progression, pour: 1 barre pour le téléchargement actuelle, et la 2eme pour le téléchargement total.
Merci.
Cordialement.
Partager