Bonjour !

Utilisateur de Microsoft/Office/POWERPOINT depuis de nombreuses années pour faire des comptes rendus destinés aux membres d'un groupe de randonneurs, je me servais copieusement de l'option "album photo" chargée jadis je ne sais plus où mais hyper-pratique car je mélangeais textes et photos à partir d'une "présentation" disponible dès l'ouverture de PWPT

Mais, récemment, j'ai installé WINDOWS 10 sur mon ordi HP avec une option garantissant le maintien de mes données et programmes, et le tout a - presque - bien fonctionné, sauf quelques broutilles généralement vite corrigées ... sauf que POWERPOINT ne me présente plus la possibilité de démarrer avec un nouvel "album" qui visiblement lui fait défaut

J'avais à l'époque téléchargé sur le Web l'ADD-IN gratuit "album-photo" qui m'a permis de faire mes comptes-rendus sans problème ...
Mais ce n'est plus le cas : je n'arrive plus à le trouver où que ce soit , ni dans mes fichiers ni sur le Web
Aussi serais-je hyper-reconnaissant si l'un(e) d'entre-vous pouvait me donner un lien où trouver cet ADD-IN à télécharger !

Merci par avance à toute suggestion
Cordialement
SosPel