Bonjour, comment faire un batch qui permet de proposer le mot ordinateur (par exemple) mais en le cachant et c'est en tapant des lettres qui composent ce mot qu'on va le découvrir (une sorte de pendu)??
merci
a+![]()
Bonjour, comment faire un batch qui permet de proposer le mot ordinateur (par exemple) mais en le cachant et c'est en tapant des lettres qui composent ce mot qu'on va le découvrir (une sorte de pendu)??
merci
a+![]()
Et si possible sa http://heliomass.free.fr/pendu.png
(le pendu qui se pend au fur et a mesure des mauvaises réponses)
Pas d'images en BATCH, faudrait jouer avec les CLS et de l'Ascii-art.
Quant à cacher le mot, si ce n'est pas un mot entré par l'utilisateur, il faudra jouer avec les substitutions de variables (cf. aide de la commande "set").
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Oui je n'ai pas précisé: est ce que ce serait possible (pas l'image) mais de faire le mec qui se pend mais avec des echo (si tu voit un peu se ke je veux dire)
pour ce que tu as dit, je vais voir. Je te tiens au courant
a+![]()
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager