Bonjour,
J'aimerais connaitre le coût J/H (jour homme) de développement d'un site web en JAVA .
le site en question sera un social network pour les professionnels.
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais connaitre le coût J/H (jour homme) de développement d'un site web en JAVA .
le site en question sera un social network pour les professionnels.
Merci d'avance
Pourquoi en Java ? A mon avis ça prend moins de temps en Django. Par ailleurs, évaluer ainsi le temps sur une description aussi succinte, c'est s'exposer à une erreur d'au moins un facteur 10.
C'est le prix de journée qui est demandé pas le devis du site.évaluer ainsi le temps sur une description aussi succinte
Cela dit, tu as raison, java n'est probablement pas l'outil idéal.
placebigo devrait probablement commencer à regarder du côté de plateformes toutes prêtes
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Euh, il me semble que ce qui est demandé est le prix du site en journées-homme... En temps de développement, quoi...
@JoeChip : Népomucène à raison c'est le coût d'un développeur JAVA par jour.
@tchize_ : complètement d'accord avec vous et c'est pour cela que je veux connaitre le coût J/H. je m'explique : si par exemple le coût J/H est à 300€ et le temps de développement de 100 Jours alors c'est J/H * JT (jours travailler)
En JAVA car c'est ce qu'on m'a conseillé pour avoir un site et une plateforme solide
Je dirais, à vue de nez, à peu près le prix d'une voiture. Donc ça devrais varier entre 500 et plusieurs millions d'euros, suivant le modèle et la finition
Partager