Bonjour !

Je vous appele à la rescousse car je rencontre un problème assez génant ces derniers temps depuis mon ordinateur portable.

C'est un vaio serie S 15.4 pouces sous windows 8 pro , acheté début juin. Il marche parfaitement !

Je l'utilise pour bosser sur plusieurs logiciels de la suite adobe, étant en école de graphisme. Malheureusement l'ordinateur se deconnecte souvent du réseau wifi disponnible à l'école, mais aussi de mon réseau wi-fi chez moi. Je suis abonné chez numéricable en fibre optique et cela fonctionne parfaitement sur mon autre ordinateur, lui aussi en wifi.
De plus à l'école, je dois être un des seuls élèves à posséder un ordinateur sous windows, je ne pense pas que cela ait une quelconque incidence sur mon problème.

Pour des raisons inconnu, la connexion coupe et un triangle jaune apparait sur l’icône réseau en bas à droite. Le seul moyen de retrouver internet est soit d'attendre, soit de faire clic droit et "résoudre les problèmes".

Impossible de regarder une video sans qu'elle ne soit couper à un moment ou à un autre.

Si vous avez besoin d'autres informations à propos de mon ordinateurs je peux répondre aux questions ! Evidement j'ai pris la peine de visiter mon ami google avant de venir ici, je n'ai rien trouvé qui fonctionne

merci d'avance !