Bonjour,
J'ai une application mobile qui à l'aide de javascript récupère des données JSON.
Ces données sont des lignes d'enregistrement d'une base de données.
Si je fait une méthode DataSnap (sur l'objet TServerMethods) qui retourne un string :
me renvoi la chaine Json suivante (lorsque je l'appelle en REST):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function TServerMethods.test: string; begin superAry := TSuperObject.Create(stArray); for I := 0 to 4 do begin superObj := SO; superObj.S['NOM'] := 'Albert'; superObj.S['PRENOM'] := 'Dupont'; superObj.I['AGE'] := 65; superAry.AsArray.Add( superObj ); end; Result := superAry.AsJson; end;
{"result":["[{\"NOM\":\"Albert\",\"AGE\":65,\"PRENOM\":\"Dupont\"},{\"NOM\":\"Albert\",\"AGE\":65,\"PRENOM\":\"Dupont\"},{\"NOM\":\"Albert\",\"AGE\":65,\"PRENOM\":\"Dupont\"},{\"NOM\":\"Albert\",\"AGE\":65,\"PRENOM\":\"Dupont\"},{\"NOM\":\"Albert\",\"AGE\":65,\"PRENOM\":\"Dupont\"}]"]}
alors que j'attends :
{"result":[{"NOM":"Albert","AGE":65,"PRENOM":"Dupont"},{"NOM":"Albert","AGE":65,"PRENOM":"Dupont"},{"NOM":"Albert","AGE":65,"PRENOM":"Dupont"},{"NOM":"Albert","AGE":65,"PRENOM":"Dupont"},{"NOM":"Albert","AGE":65,"PRENOM":"Dupont"}]}
la valeur de "result" est encodée comme un string, mais j'aimerais que result contienne le json en "clair" (comme si dessus).
Est-ce possible ?
Partager