Bonjour,

Voici la situation:
J'ai les aires: 0, 1 et 2, les ABR sont des Cisco et les nuages des aires sont des équipements quagga version 0.99.17.

-----quagga_aire0-----Cisco01-----quagga_aire1-----Cisco12-----quagga_aire2-----

J'ai créé ma virtual-link entre les deux Cisco pour lier l'aire2 à l'aire0, en ajoutant "area 1 virtual-link ROUTER-ID en face" sur les deux routeurs.
Côté Cisco12, j'ai bien toutes les routes dont les "O IA" de l'aire0 mais il ne sont pas propagées dans l'aire2. Résultat l'aire2 ne peut pas joindre l'aire0.
Côté Cisco01, je n'ai que les route "O" des aires 0 et 1, donc pas de routes de l'aire2. Et le Summary (Area 0) ne contient pas les routes de l'aire2 au contraire du Summary (Area 1) qui contient les routes de l'aire2 de l'ADV router: Cisco12
Par contre, les équipements quagga de l'aire1 ont les routes des trois aires et peuvent joindre les équipements de l'aire2 directement via Cisco12 sans avoir besoin de passer par l'aire0 !!!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Cisco01 n'arrive pas à avoir les routes de l'aire2 (liée avec l'aire0)!! et pourquoi les quagga de l'aire1 ne passe pas par l'aire0 puis la VL pour joindre les équipements de l'aire2!!

Des idées?
Merci d'avance