Bonjour,
j'ai un souci, mais scene ne contien que 2 images.
La premiere: un layer avec le script"stop;", et un autre contenant un mc contenant le script:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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onClipEvent(load){
	/*
	Calculate approximate kbps after test swf loads
	*/
	function getkbps(startTime,sizeInBytes) {
		elapsedTimeMS = getTimer() - startTime; // time elapsed since start loading swf
		elapsedTime = elapsedTimeMS/1000; //convert to seconds
		sizeInBits = sizeInBytes * 8; // convert Bytes to bits,
		sizeInKBits = sizeInBits/1024; // convert bits to kbits
		kbps = (sizeInKBits/elapsedTime) * 0.93 ; // IP packet header overhead around 7%
		return Math.floor(kbps); // return user friendly number
	}
 
	/*
	Load test.swf with a unique time to work around browser caching.
	Browser will always load a new copy of SWF because url is different each time.
	*/
	now = new Date(); // create date object
	nocacheStr = "?" + now.getTime();
	this.loadMovie("test.swf"/*+ nocacheStr*/);
}
 
onClipEvent(enterFrame){
	// do not execute code until SWF begins to load
	if(this._url != _root._url){
		if(typeof start == "undefined") {start = getTimer();} // set start time once
		if(this.getBytesLoaded() < this.getBytesTotal()){ /* not yet loaded*/}
		if(this.getBytesLoaded() == this.getBytesTotal()){ // swf loaded call getkbps()
			_level0.bandwith = getkbps(start,this.getBytesTotal());
			_root.gotoAndStop(2);
		}
	}
}
Dans la seconde image le seul script est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//Ouvre une connexion locale qui vous permet de lire les fichiers vidéo (FLV) depuis une adresse HTTP ou depuis un système de fichiers local.
// on crée l'objet de connexion (objet NetConnection)
maConnexion = new NetConnection();
// Connexion à la source de donnée
// quand il s'agit de charger une video externe sans utiliser FlashComm
// il faut transmettre le paramètre null à la méthode connect
//on se connecte
maConnexion.connect(null);
//on crée un objet NetStrean pour pouvoir utiliser les méthodes et prpopriétés permettant de lire des vidéos en local ou depuis une adressse http
// Création d'une occurence de l'objet NetStream
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
// attachement du flux video à une occurence de l'objet Video
ici.ecran.attachVideo(monFluxVideo);
 
//on définis le nombre d'images par secondes:
fps=12;
function essai(){
	if (bandwith != Infinity) {
		temps_chargement = (monFluxVideo.bytesTotal / bandwith) - (monFluxVideo.bytesTotal/fps);
		if (temps_chargement>=0){
		monFluxVideo.setBufferTime(temps_chargement);
		}
	}else{
	monFluxVideo.setBufferTime(20);
	}
}
essai();
 
// lancement de la lecture
monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
//permet de lisser la video lorsqu'elle est redimensionnée
monFluxVideo.smoothing;
//bouton play
bt_joue.onRelease = function() {
	monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
};
//bouton pause
bt_pause.onRelease = function() {
	monFluxVideo.pause();
};
//bouton stop
bt_stop.onRelease = function() {
	monFluxVideo.pause();
	monFluxVideo.seek(0);
};
//bouton avance
bt_avance.onRelease = function() {
	monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
};
//bouton recule
bt_recule.onRelease = function() {
	monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
};
//----son
//ici.ecran.attachAudio(monFluxVideo);
var monson = new Sound(ecran);
var i = 100;
moins.onPress = function() {
	monson.setVolume(i -= 5);
	son = i add " %";
};
plus.onPress = function() {
	son = i add " %";
	if (i>=100) {
		i = 100;
	} else {
		monson.setVolume(i += 5);
	}
};
 
//fonction de démarrage en fonction de ce qui est chargé
//Spécifie la durée de la mise en mémoire tampon des données avant le démarrage de l'affichage du flux vidéo.
//monFluxVideo.setBufferTime(4000);
monFluxVideo.seek(info);
function verif() {
	// info prend pour valeur la position dans le temps en seconde (tete de lecture)
	info = Math.round(monFluxVideo.time) add " sec";
}
setInterval(verif, 100);
function charg() {
	pourcentage = "Chargement : " add Math.round((monFluxVideo.bytesLoaded/monFluxVideo.bytesTotal)*100) add " %";
}
setInterval(charg, 100);

Quand je teste la scene (il faut la tester dans un html) elle fait une boucle infinie malgrès le "gotoAndStop(2)"...
Please help me...