Bonjour,
j'ai un souci, mais scene ne contien que 2 images.
La premiere: un layer avec le script"stop;", et un autre contenant un mc contenant le script:
Dans la seconde image le seul script est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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34 onClipEvent(load){ /* Calculate approximate kbps after test swf loads */ function getkbps(startTime,sizeInBytes) { elapsedTimeMS = getTimer() - startTime; // time elapsed since start loading swf elapsedTime = elapsedTimeMS/1000; //convert to seconds sizeInBits = sizeInBytes * 8; // convert Bytes to bits, sizeInKBits = sizeInBits/1024; // convert bits to kbits kbps = (sizeInKBits/elapsedTime) * 0.93 ; // IP packet header overhead around 7% return Math.floor(kbps); // return user friendly number } /* Load test.swf with a unique time to work around browser caching. Browser will always load a new copy of SWF because url is different each time. */ now = new Date(); // create date object nocacheStr = "?" + now.getTime(); this.loadMovie("test.swf"/*+ nocacheStr*/); } onClipEvent(enterFrame){ // do not execute code until SWF begins to load if(this._url != _root._url){ if(typeof start == "undefined") {start = getTimer();} // set start time once if(this.getBytesLoaded() < this.getBytesTotal()){ /* not yet loaded*/} if(this.getBytesLoaded() == this.getBytesTotal()){ // swf loaded call getkbps() _level0.bandwith = getkbps(start,this.getBytesTotal()); _root.gotoAndStop(2); } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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84 //Ouvre une connexion locale qui vous permet de lire les fichiers vidéo (FLV) depuis une adresse HTTP ou depuis un système de fichiers local. // on crée l'objet de connexion (objet NetConnection) maConnexion = new NetConnection(); // Connexion à la source de donnée // quand il s'agit de charger une video externe sans utiliser FlashComm // il faut transmettre le paramètre null à la méthode connect //on se connecte maConnexion.connect(null); //on crée un objet NetStrean pour pouvoir utiliser les méthodes et prpopriétés permettant de lire des vidéos en local ou depuis une adressse http // Création d'une occurence de l'objet NetStream monFluxVideo = new NetStream(maConnexion); // attachement du flux video à une occurence de l'objet Video ici.ecran.attachVideo(monFluxVideo); //on définis le nombre d'images par secondes: fps=12; function essai(){ if (bandwith != Infinity) { temps_chargement = (monFluxVideo.bytesTotal / bandwith) - (monFluxVideo.bytesTotal/fps); if (temps_chargement>=0){ monFluxVideo.setBufferTime(temps_chargement); } }else{ monFluxVideo.setBufferTime(20); } } essai(); // lancement de la lecture monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv"); //permet de lisser la video lorsqu'elle est redimensionnée monFluxVideo.smoothing; //bouton play bt_joue.onRelease = function() { monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv"); }; //bouton pause bt_pause.onRelease = function() { monFluxVideo.pause(); }; //bouton stop bt_stop.onRelease = function() { monFluxVideo.pause(); monFluxVideo.seek(0); }; //bouton avance bt_avance.onRelease = function() { monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10); }; //bouton recule bt_recule.onRelease = function() { monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10); }; //----son //ici.ecran.attachAudio(monFluxVideo); var monson = new Sound(ecran); var i = 100; moins.onPress = function() { monson.setVolume(i -= 5); son = i add " %"; }; plus.onPress = function() { son = i add " %"; if (i>=100) { i = 100; } else { monson.setVolume(i += 5); } }; //fonction de démarrage en fonction de ce qui est chargé //Spécifie la durée de la mise en mémoire tampon des données avant le démarrage de l'affichage du flux vidéo. //monFluxVideo.setBufferTime(4000); monFluxVideo.seek(info); function verif() { // info prend pour valeur la position dans le temps en seconde (tete de lecture) info = Math.round(monFluxVideo.time) add " sec"; } setInterval(verif, 100); function charg() { pourcentage = "Chargement : " add Math.round((monFluxVideo.bytesLoaded/monFluxVideo.bytesTotal)*100) add " %"; } setInterval(charg, 100);
Quand je teste la scene (il faut la tester dans un html) elle fait une boucle infinie malgrès le "gotoAndStop(2)"...
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