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Dynamique Discussion :

une scene qui ne fini pas...


Sujet :

Dynamique

  1. #1
    Membre à l'essai
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    Par défaut une scene qui ne fini pas...
    Bonjour,
    j'ai un souci, mais scene ne contien que 2 images.
    La premiere: un layer avec le script"stop;", et un autre contenant un mc contenant le script:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    onClipEvent(load){
    	/*
    	Calculate approximate kbps after test swf loads
    	*/
    	function getkbps(startTime,sizeInBytes) {
    		elapsedTimeMS = getTimer() - startTime; // time elapsed since start loading swf
    		elapsedTime = elapsedTimeMS/1000; //convert to seconds
    		sizeInBits = sizeInBytes * 8; // convert Bytes to bits,
    		sizeInKBits = sizeInBits/1024; // convert bits to kbits
    		kbps = (sizeInKBits/elapsedTime) * 0.93 ; // IP packet header overhead around 7%
    		return Math.floor(kbps); // return user friendly number
    	}
     
    	/*
    	Load test.swf with a unique time to work around browser caching.
    	Browser will always load a new copy of SWF because url is different each time.
    	*/
    	now = new Date(); // create date object
    	nocacheStr = "?" + now.getTime();
    	this.loadMovie("test.swf"/*+ nocacheStr*/);
    }
     
    onClipEvent(enterFrame){
    	// do not execute code until SWF begins to load
    	if(this._url != _root._url){
    		if(typeof start == "undefined") {start = getTimer();} // set start time once
    		if(this.getBytesLoaded() < this.getBytesTotal()){ /* not yet loaded*/}
    		if(this.getBytesLoaded() == this.getBytesTotal()){ // swf loaded call getkbps()
    			_level0.bandwith = getkbps(start,this.getBytesTotal());
    			_root.gotoAndStop(2);
    		}
    	}
    }
    Dans la seconde image le seul script est:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    //Ouvre une connexion locale qui vous permet de lire les fichiers vidéo (FLV) depuis une adresse HTTP ou depuis un système de fichiers local.
    // on crée l'objet de connexion (objet NetConnection)
    maConnexion = new NetConnection();
    // Connexion à la source de donnée
    // quand il s'agit de charger une video externe sans utiliser FlashComm
    // il faut transmettre le paramètre null à la méthode connect
    //on se connecte
    maConnexion.connect(null);
    //on crée un objet NetStrean pour pouvoir utiliser les méthodes et prpopriétés permettant de lire des vidéos en local ou depuis une adressse http
    // Création d'une occurence de l'objet NetStream
    monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
    // attachement du flux video à une occurence de l'objet Video
    ici.ecran.attachVideo(monFluxVideo);
     
    //on définis le nombre d'images par secondes:
    fps=12;
    function essai(){
    	if (bandwith != Infinity) {
    		temps_chargement = (monFluxVideo.bytesTotal / bandwith) - (monFluxVideo.bytesTotal/fps);
    		if (temps_chargement>=0){
    		monFluxVideo.setBufferTime(temps_chargement);
    		}
    	}else{
    	monFluxVideo.setBufferTime(20);
    	}
    }
    essai();
     
    // lancement de la lecture
    monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
    //permet de lisser la video lorsqu'elle est redimensionnée
    monFluxVideo.smoothing;
    //bouton play
    bt_joue.onRelease = function() {
    	monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
    };
    //bouton pause
    bt_pause.onRelease = function() {
    	monFluxVideo.pause();
    };
    //bouton stop
    bt_stop.onRelease = function() {
    	monFluxVideo.pause();
    	monFluxVideo.seek(0);
    };
    //bouton avance
    bt_avance.onRelease = function() {
    	monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
    };
    //bouton recule
    bt_recule.onRelease = function() {
    	monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
    };
    //----son
    //ici.ecran.attachAudio(monFluxVideo);
    var monson = new Sound(ecran);
    var i = 100;
    moins.onPress = function() {
    	monson.setVolume(i -= 5);
    	son = i add " %";
    };
    plus.onPress = function() {
    	son = i add " %";
    	if (i>=100) {
    		i = 100;
    	} else {
    		monson.setVolume(i += 5);
    	}
    };
     
    //fonction de démarrage en fonction de ce qui est chargé
    //Spécifie la durée de la mise en mémoire tampon des données avant le démarrage de l'affichage du flux vidéo.
    //monFluxVideo.setBufferTime(4000);
    monFluxVideo.seek(info);
    function verif() {
    	// info prend pour valeur la position dans le temps en seconde (tete de lecture)
    	info = Math.round(monFluxVideo.time) add " sec";
    }
    setInterval(verif, 100);
    function charg() {
    	pourcentage = "Chargement : " add Math.round((monFluxVideo.bytesLoaded/monFluxVideo.bytesTotal)*100) add " %";
    }
    setInterval(charg, 100);

    Quand je teste la scene (il faut la tester dans un html) elle fait une boucle infinie malgrès le "gotoAndStop(2)"...
    Please help me...

  2. #2
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    Par défaut
    Et en mettant un stop(); a la seconde image ?

  3. #3
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    Par défaut
    bonjour,
    une autre idée, apparemment ton gotoandstop() est "enfoui" dans plusieurs instructions conditionnelles, es-tu sur que tu "parviens" bien jusqu'à lui ???
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    if (ceci)
       if(cela)
          gotoAndStop()

  4. #4
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    Par défaut on dirait que les stops ne sont pas pris en compte
    dom_dev=> en fait comme ca passe à l'image 2 je mesuis dis que ça rentrais dans le if vu que c'est le seul endroit où ça devrait etre possible.

    en fait ca charge un petit swf (35ko) pour déterminer la vitesse de telechargement.


    demco=> j'ai aussi essayé avec un stop en plus dans la 2eme image ca ne marche pas non plus...

  5. #5
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    Par défaut
    Essaie de faire par petits pas.
    Mets en commentaire tous les code de l'image deux et regarde s'il s'arrete ou s'il continue egalement.

    Puis rajoute le code petit a petit, pour chaque code rajoute tu verifie qu'il n'influence pas denativement le deroulement de l'application.

    Je pense que c'est le plus simple ... plutot que de decortiquer tout le code.

    En esperant t'aider.

  6. #6
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    Par défaut merci!!! j'ai trouvé
    bonjour, en fait le truc c'est que je lis un flv et en fait tant que je reste sur une seule image ca lit tout normalement, il ne faut pas qu'il existe d'autres images sinon tous les stops du monde n'arreteront pas la scene de boucler.

    merci a tout ceux qui on essayé de m'aider

  7. #7
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