J'ai mis en pièce jointe un projet de MultiFile-Upload à partir de ce projet github
En ouvrant le projet, la page default.aspx est l'originale et test.aspx la page où j'essaie de mettre les derniers fichiers jquery, car il travaille avec plusieurs versions de ces fichiers, donc pas très propres à mon goût.
Le problème est que dans /FileUpload/js/jquery.fileupload-ui.js
j'ailive existe car utilise jquery-1.7.2.min.js
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 _initEventHandlers: function () { $.blueimp.fileupload.prototype._initEventHandlers.call(this); var filesList = this.element.find('.files'), eventData = { fileupload: this }; filesList.find('.start button') .live( 'click.' + this.options.namespace, eventData, this._startHandler ); filesList.find('.cancel button') .live( 'click.' + this.options.namespace, eventData, this._cancelHandler ); filesList.find('.delete button') .live( 'click.' + this.options.namespace, eventData, this._deleteHandler ); filesList.find('.failupload button') .live( 'click.' + this.options.namespace, eventData, this._deleteHandler ); }
donc dans les doc officiel, je duplique fichier dans /js/jquery.fileupload-ui.js
et remplace me code précédent par
1
2
3
4
5
6
7
8
9 _initEventHandlers: function () { $.blueimp.fileupload.prototype._initEventHandlers.call(this); var filesList = this.element.find('.files'); var eventData = { fileupload: this }; filesList.on('click.' + this.options.namespace, ".start button", eventData, this._startHandler); filesList.on('click.' + this.options.namespace, ".cancel button", eventData, this._cancelHandler); filesList.on('click.' + this.options.namespace, ".delete button", eventData, this._deleteHandler); filesList.on('click.' + this.options.namespace, ".failupload button", eventData, this._deleteHandler); }
Mais j'ai une erreur (uniquement sur la suppression de fichier) qui me parle de parseerror.
L'erreur vient dequi est un peu plus haut dans le fichier
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 destroy: function (e, data) { var that = $(this).data('fileupload'); if (data.url) { $.ajax(data) .fail(function (jqXHR, textStatus) { alert("Deletion request error:" + "\n" + textStatus + "\n" + data.url + "\n" + data.type); }) .success(function () { RemoveTxtFileName(data.url); that._adjustMaxNumberOfFiles(1); $(this).fadeOut(function () { $(this).remove(); }); }); } else { data.context.fadeOut(function () { $(this).remove(); }); } }
l'appel $.ajax(data) fait un fail ... alors que sur l'ASHX, tout se passe bien, mon fichier est vraiment supprimé.
La seule différence entre les 2 versions est dans data.context.selector qui est vide dans ma modif alors que dans la version d'origine on a selector = ".closest(.template-download)"
Je ne voit pas d'autres différence, mais je ne comprend pas pourquoi.
Quelqu'un pourrai m'aider à comprendre la différence entre live et on en jquerry
Partager