Bonjour,

Sur un serveur dédié Ikoula (avec plateforme Plesk) je n'arrive pas à envoyer de mail par script php. J'ai pas mal tourné pour trouver ce qui n'allait pas y compris auprès de la hotline d'Ikoula dont la réponse est que sans message d'erreur, pas possible de résoudre le problème.

J'ai téléchargé des scripts de test d'envoi de mail au cas ou mon code serait mauvais et tester mon code sur un autre serveur où il fonctionne.
Lorsque j'utilise un script de vérification de la fonction mail, il me dit que la fonction mail fonctionne mais je ne reçois pas de mail.

Qmail et Postfix sont actifs mais lorsqu'en mode terminal j'essaie de démarrer sendmail (/etc/init.d/sendmail start) j'ai la réponse suivante :

Démarrage de sendmail :sendmail: usage: sendmail [ -t ] [ -fsender ] [ -Fname ] [ -bp ] [ -bs ] [ arg ... ]
[ÉCHOUÉ]

Comme je ne suis pas très au fait des configurations apache, je ne sais pas trop où et quoi chercher pour régler le problème, aussi si quelqu'un peut me donner une piste, je l'en remercie par avance.