Bonjour,
J'essaie de créer un code vba qui, a partir d'une requete sql, m'afficherait le resultat dans une listebox.
je m'explique :
Dans un formulaire, j'ai :
- un texte_box
- un bouton de commande "envoyer"
- une liste_box
Dans le texte_box, j'insere un numero de colis. J'appuie ensuite sur le bouton "envoyer" et là je devrais voir apparaitre le resulat de ma requete sql dans la liste box.. mais rien ne s'affiche..
Je précise que je suis novice en language sql. J'ai donc crée ma requete en mode création puis je l'aie affiché en sql.
Dans cette requete sql , le numero de colis est une variable VNumerocolis ;
Deplus, je ne sais pas trop faire la difference entre WHERE ET HAVING.
Merci de votre aide
Voici le code sql :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45