Bonjour,
j'ai créé un nouveau type sous sql server 2008 mais quand je veux créer une colonne basé sur ce type il me donne une erreur.
Bonjour,
j'ai créé un nouveau type sous sql server 2008 mais quand je veux créer une colonne basé sur ce type il me donne une erreur.
Bonjour,
Pour t'aider, il faudrait que tu nous en dises plus. Fournis nous le ddl du type et aussi le message d'erreur, ca peut aider pour comprendre l'erreur
Sinon pourquoi veux tu créer un type ? Tu veux stocker quoi ?
il s'agit d'une application développée pour SQL Server 2005 mais quand j'ai fait la migration vers la version 2008 il m'a donnée une erreur comme qoui la procedure stockée n'a pas de prarametre qui s'appaelle X
NB. j'ai pas le code source de l'application.
mais tu peux générer le code du type ? Tu as au moins accès au message d'erreur. Sinon je ne vois pas comment t'aider...
Bonjour
voici la procédure qui marche sous 2005 mais pas sur 2008:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 ALTER PROCEDURE [dbo].[DC_Archive_3] (@fnameen nvarchar(200), @fnamear nvarchar(200),@cabid bigint, @fowner varchar(50), @docTypeId int, @ddate datetime ,@dldate datetime, @dcreatedby varchar(50), @downer varchar(50), @ddocversion varchar(50), @ddescrip varchar(200), @dfilesize bigint,@docIDout bigint OutPut, @appid bigint, @objlevel int, @appTicketIDout bigint OutPut) AS BEGIN INSERT into [FILE] (FILE_NAME_EN, FILE_NAME_AR,CABINET_ID,OWNER) values(@fnameen, @fnamear, @cabid ,@fowner) declare @fileID as bigint set @fileID = SCOPE_IDENTITY() print @fileid INSERT into [DOCUMENT] (DOCUMENT_NAME_EN,DOCUMENT_NAME_AR,DOCUMENT_TYPE_ID,CREATEDATE ,LASTDATEACCESS ,CREATEDBY ,OWNER ,FILE_ID ,DOCUMENT_VERSION, DESCRIPTION,FILESIZE) values (@fnameen, @fnamear,@docTypeId,@ddate,@dldate,@dcreatedby,@downer, @fileID ,@ddocversion,@ddescrip,@dfilesize ) set @docIDout = SCOPE_IDENTITY() INSERT into [BD_APP_TICKET] (APPLICATION_ID, OBJECT_LEVEL, OBJECT_ID ) values(@appid, @objlevel, @docIDout) set @appTicketIDout = SCOPE_IDENTITY() END
Merci .
quel est le message d'erreur stp ?
Sinon, j'ai peut être mal lu, mais quel est le rapport entre cette procédure stockée et le type dont tu parlais ?
Partager