Bonjour
J'ai créé une comboBox à partir d'une table Access pour rechercher tous les films d'un certain genre
Voici mon code
Ca marche bien,sauf que je suis obligé de fermer le formulaire de recherche pour voir le résulat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 Imports System Imports System.Data Imports System.Data.OleDb Imports Microsoft.VisualBasic Public Class InterroGenre Private Sub InterroGenre_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim conn_string As String Dim req_str As String Dim dttable As New DataTable conn_string = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Access\DvdData.mdb" req_str = "Select Genre from Vidéo Group by Genre" Using conn As New OleDb.OleDbConnection(conn_string) Dim cmd As New OleDb.OleDbCommand(req_str, conn) conn.Open() Dim dt_reader As OleDb.OleDbDataReader = cmd.ExecuteReader dttable.Load(dt_reader) With ComboBoxGenre .DataSource = dttable .DisplayMember = " " .ValueMember = "Genre" End With TextBoxGenre.Text = ComboBoxGenre.SelectedValue.ToString dt_reader.Close() conn.Close() End Using End Sub Private Sub BtnFermer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnFermer.Click Close() End Sub Private Sub ComboBoxGenre_Validated(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ComboBoxGenre.Validated TextBoxGenre.Text = ComboBoxGenre.SelectedValue.ToString RésultatGenre.Show() End Sub End Class
J'aimerais que dès le choix fait dans la combobox le formaulaire de résultat s'affiche
Merci de vos conseils
Partager