Salut, je cherche actuellement une facon de supprimer les cookies et mot de passe enregistrés de internet explorer. Comment je peux faire ?
Merci
Salut, je cherche actuellement une facon de supprimer les cookies et mot de passe enregistrés de internet explorer. Comment je peux faire ?
Merci
Premièrement, si tu es dans ce sous forum c'est que tu veux le faire en vb.net ?
Deuxièmement : si tu poses la question c'est que tu as fais des recherches, sans succès, tu n'as rien a dévoiler de tes recherches qui pourrait nous aider à savoir où tu en es et comment t'aider ? Tu n'as pas une ébauche de projet en cours, quelque chose ?
En fait j'ai réussi à supprimer les favoris automatiquement au lancement du logiciel mais par contre je n'arrive pas à localiser les cookies et les mots de passes enregistrés (qui sont stockés dans un dossier et dans le registre)
Salut
ah et avec quel codeEn fait j'ai réussi à supprimer les favoris![]()
Pour ce qui est des cookies, ils seront à mon avis toujours dans les fichiers temporaires de ton ordinateur (plus ou moins AppData\Local\Microsoft\Windows, dans ce coin là). Pour ce qui est des mots de passe, plus compliqué, je n'ai trouvé que des logiciels qui les repères.
Mais pour supprimer historique, favoris et cookies, cache et autre mot de passe, énormément de solutions existes déjà.
Pour supprimer les mots de passe enregistrés dans Windows, il faut utiliser l'API Win32 du Credentials Manager (parfois aussi appelé Password Vault).
Il faut donc être sur la machine, ou en remote, avec certains privilèges.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Partager