Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et je découvre les joies de l'installation de script php sur serveur web.
J'ai monté un petit serveur LAMP sur base de fedora 19 pour installer wanewsletter 2.3.3 en local pour le moment, le temps de le tester. J'ai créé une base de données et l'installation s'est bien déroulée, après quelques modifs sur les fichiers d'installation suite à incompatibilité avec la version mysql installée. Bref l'installation se déroule bien jusqu'a ce que je tombe sur une page information me disant que l'installation est terminée mais le fichier config.inc.php n'a pas pu etre créé. Un bouton télécharger me permet de récupérer le fichier config sur mon pc de travail, et on me demande de l'uploader sur le serveur dans le repertoire includes., ce que j'ai fait mais, en réactualisant la page pour poursuivre l'install je me retrouves avec une erreur sur la base de données, des tables existent déjà, normal puisqu'elles sont créées lors de l'installation, et je suis coincé. Je redémarre une installation, en effacant toutes les tables de la base, mais je retombe sur la page de téléchargement du fichier config. Je pense que le problème vient des permissions sur les repertoires et les fichiers, mais meme en donnant tous les droits sur les repertoires necessaires à l'installation, je reste coincé.
Désolé pour ce message très long, si quelqu'un a une petite idée,
Merci
Partager