Bonsoir à tous,
étant totalement néophyte en VBA, je viens à vous pour demander de l'aide.
Je m'explique, je souhaite faire un petit userform avec un combobox de ce type :
En gros je voudrais lorsque je choisis dans ma liste par exemple la valeur 26 (au lieu de 25 comme ici) que les ranges se transforment en J7, J38, J69, J100, J131 et ça, de manière automatique, parce que j'ai beaucoup de données à traiter..etc pour 27, 28, 29 qui décalerait les lignes en +1 à chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub ComboBox1_Change() If ComboBox1.Value = 25 Then Worksheets("Distribution").Range("D12").Value = Worksheets("A").Range("J6").Value Worksheets("Distribution").Range("D13").Value = Worksheets("A").Range("J37").Value Worksheets("Distribution").Range("D14").Value = Worksheets("A").Range("J68").Value Worksheets("Distribution").Range("D15").Value = Worksheets("A").Range("J99").Value Worksheets("Distribution").Range("D16").Value = Worksheets("A").Range("J130").Value End If
Je sais pas si j'ai été très clair, je suis sur que pour des habitués ce genre de truc doit être tout bête à réaliser mais perso, n'y connaissant rien, je me casse la tête dessus.
Merci par avance si vous pouvez m'aider, j'en serai très reconnaissant.
Cordialement,
Nix Hex
Partager