Bonjour,

J'aimerais solliciter votre aide concernant un code que je suis en train de développer.

Le code ci-dessous est un code inséré dans un fichier Excel (nommé A) qui permet de vérifier si 2 infos importantes ont été renseignées correctement :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
    If ThisWorkbook.Sheets("Feuille_de_Temps").Range("CodeConsultant").Text = "#N/A" Then
        MsgBox "Attention ! You did not select the Consultant/Employee name. Please correct.", vbExclamation, "Attention!"
        Cancel = False
    End If

If Month(ThisWorkbook.Sheets("Feuille_de_Temps").Range("Period")) < (Month(Now()) - 1) Then
        MsgBox "Attention ! You filled in a past date (more than 1 month). Please check the date.", vbExclamation, "Attention!"
        Cancel = False
    End If
End Sub
Dans un autre fichier Excel (nommé B), une macro permet l'importation d'un certain nombre de données du fichier A. Pour cela, la macro ouvre le fichier A pour l'importation. Puis lors de la cloture du fichier (tjs pilotée par la macro du chier B), les procédures du fichiers A se lancent.

Ce que j'aimerais :
[LIST]Lors de l’exécution de la macro du fichier B, la macro de vérif du fichier A ne s’exécutent pas.

Pouvez vous me transmettre les lignes de codes à insérer svp ?

Merci par avance de votre aide.