Bonjour,
J'aimerais solliciter votre aide concernant un code que je suis en train de développer.
Le code ci-dessous est un code inséré dans un fichier Excel (nommé A) qui permet de vérifier si 2 infos importantes ont été renseignées correctement :
Dans un autre fichier Excel (nommé B), une macro permet l'importation d'un certain nombre de données du fichier A. Pour cela, la macro ouvre le fichier A pour l'importation. Puis lors de la cloture du fichier (tjs pilotée par la macro du chier B), les procédures du fichiers A se lancent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If ThisWorkbook.Sheets("Feuille_de_Temps").Range("CodeConsultant").Text = "#N/A" Then MsgBox "Attention ! You did not select the Consultant/Employee name. Please correct.", vbExclamation, "Attention!" Cancel = False End If If Month(ThisWorkbook.Sheets("Feuille_de_Temps").Range("Period")) < (Month(Now()) - 1) Then MsgBox "Attention ! You filled in a past date (more than 1 month). Please check the date.", vbExclamation, "Attention!" Cancel = False End If End Sub
Ce que j'aimerais :
[LIST]Lors de l’exécution de la macro du fichier B, la macro de vérif du fichier A ne s’exécutent pas.
Pouvez vous me transmettre les lignes de codes à insérer svp ?
Merci par avance de votre aide.
Partager