Bonsoir,
Le C# m'intéresse beaucoup j'ai donc développé un logiciel moi même qui a pour but de permettre de se connecter à un serveur de jeu et de mettre à jour le client du jeu.
Dans le but de retrouver les gens même s'ils changent d'IP (en cas d'insultes et autre) le logiciel récupère l'adresse MAC du PC, le problème c'est que parfois ça récupère du vide mais ce n'est pas le cas chez moi alors il m'est difficile de savoir pourquoi. Voici la fonction:
Mon deuxième problème et le plus chiant, c'est que sur Windows XP le logiciel ne décompresse pas les patchs téléchargés au format .zip. En faite le processus est simple, ça récupère le numéro de dernière version à partir du site, ça compare avec le numéro du dernier patch installé qui se trouve dans un fichier, si le dernier patch est inférieur au numéro du dernier patch disponible sur le site, ça le télécharge et ça le fait 1 par 1 au cas où le joueur n'a pas lancé depuis longtemps et qu'il y a plusieurs patchs. Une fois téléchargé ça décompresse donc ça met à jour les fichiers, ensuite ça supprime le .zip et ça passe au prochain fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 static string GetMacAddress() { string macAddresses = ""; foreach (NetworkInterface nic in NetworkInterface.GetAllNetworkInterfaces()) { // Only consider Ethernet network interfaces, thereby ignoring any // loopback devices etc. if (nic.NetworkInterfaceType != NetworkInterfaceType.Ethernet) continue; if (nic.OperationalStatus == OperationalStatus.Up) { macAddresses += nic.GetPhysicalAddress().ToString(); break; } } return macAddresses; }
Sur Windows Vista à Windows 10 ça fonctionne très bien mais sur XP ça télécharge seulement mais ne décompresse pas et je ne comprend pas pourquoi.
Pour décompresser, j'utilise ça:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ArchiveManagerSample.ArchiveManager.UnArchive(Application.StartupPath + "\\" + prochainPatchATelecharger + ".zip", Application.StartupPath);![]()
Partager