Bonjour,
J'ai 3 instances SQL 2008 R2 sur une même machine avec 4 processeurs et 20 Go de RAM (on atteint 18Go de RAM utilisée). Le SQLserver est sur une VM.
Nous avons choisi de créer autant d'instances que de client/produit.
Les utilisateurs se plaignent de lenteurs. Comment puis je savoir d'où vient le problème ?
La VM n'a pas l'air surchargée en terme de temps UC. Les procs oscille entre 0 et 10% d'utilisation.
Au niveau du moniteur d'activité, quand je regarde les attentes de ressources, rien ne me saute au yeux. Sur une des instances, Le "buffer I/O" est le plus gros consommateur en temps d'attente cumulé (16040 s) suivi du "backup" (8289s). Il m'est arrivé de constater un temps d'attente sur le buffer I/O de 4200 ms/s sur un temps extrêmement court. (la date du redemarrage du serveur est le 17/10.)
La seconde instance, qui est la plus volumineuse (60 Go de données) a des temps d'attentes cumulés bien différent. Le backup arrive en tete avec 61798s puis le buffer I/O avec 21146 et enfin le network I/O avec 7284s.
Est ce que vous trouvez ces "nombres classiques" ? Avez un conseil à me donner ?
merci
Apprentioracle
Partager