Bonjour,
j'ai deux zones que je doit les rafraichir que a chaque fois je fais une action. l'action de ce ra-fraichement se lance a partir de l'une de c zone.
fichier regroupement.jsp
fichier struts.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <s:url id="modeAffichageRegrouper"value="modeAffichageRegrouper"/> <sj:div id="resultdiv1" href="%{modeAffichageRegrouper}" listenTopics="loaddiv1" > <s:if test="%{modeAfficheNotice=='true'}"> <sj:a id="ajaxlink" href="%{ajaxTest}" targets="listeResult" > sans regroupement</sj:a> </s:if> <s:else> <sj:a button="true" id="publishanchor" href="#" onClickTopics="resultdiv1" > avec regroupement</sj:a> </s:else> </sj:div> <s:url action="avecSansRegroupement" var="avecSansRegroupement" escapeAmp="false" > <s:if test="%{modeAfficheNotice==''}"> <s:param name="afficheRegroup">false</s:param> </s:if> <s:else> <s:param name="afficheRegroup"><s:param name="modeAfficheNotice"/></s:param> </s:else> </s:url> <sj:div id="resultdiv2" href="%{avecSansRegroupement}" listenTopics="loaddiv1" > <table class="affichage"> <tbody> <s:text name="listResult" /> </tbody> </table> </sj:div>
Avec ce code je lance la nouvelle requête mais la zone du résultat devient vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <action name="avecSansRegroupement" class="searchAction" method="regroupeOuPas"/> <action name="modeAffichageRegrouper" class="searchAction" method="modeAffichageRegrouper"/>
l'idée est que l'utilisateur demande une recherche par regroupement je mettre à jour la zone pour la recherche et aussi je mettre à jour aussi le bouton de l'action aussi.
merci
Partager