Bonjour à tous,
Voilà depuis un mois, je développe sous le framework libGDX pour la conception de jeux sous Android et autres plateformes.
Mais voilà, dans libGDX, généralement on sépare notre projet en trois projets.
La partie logique --> Projet Java (contenant le code du jeu et des classes...)
La partie Desktop --> Projet Java (avec un lanceur pour tester l'application sur son pc sans émulateur! )
La partie Android --> Projet Android (le lanceur de l'appli android.. On injecte après le programme dans notre smartphone par l'intermédiaire du mode debuggage! )
Pour la partie Desktop, aucun problème, on parvient à bien importer les classes de la partie Logique lors de l'execution du programme sur le PC. (pas une seule d'exception.. TOUT MARCHE A MERVEILLE!! )
Cependant pour la partie Android, je m'y prends de la même manière (properties->java Build->project j'importe la partie logique). Aucun problème lors de la compilation.
Sauf que par cette méthode, je reçois une exception:
"Could not find class 'animation.AnimationExemple'" ... BOn pas besoin d' être devin.. il trouve pas la classe la classe comme si il y avait un problème de chemin! OMG!
Donc bien sûr après on obtient une exception:
AndroidRuntime java.lang.NoClassDefFoundError: animation.AnimationExemple
Pour que ça marche, je suis OBLIGE de copier coller la classe AnimationExemple dans le package du projet Android. (Donc l'import de projet ne sert à rien!! :S)
Ce qui n'est bien sûr pas la philosophie du framework libGDX!
Merci de m'aider à résoudre ce problème!
En faisant des recherches sur internet beaucoup de personnes ont le même problème.
Ils le résolvent en copiant-collant les classes de la partie logique dans le projet android; -.-'
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