Salut à tous donc je programmais déjà en c++ avec code::blocks et un peux avec Qt mais suite au tutoriel Qt et tutoriel C++ et trouvant l'api Windows intéressant je l'ai installé mais le problème c'est que à chaque fois que je lance un programme la console s'ouvre et se ferme immédiatement alors voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // won.cpp*: définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx.h" #include <windows.h> int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[]) { cout << "my na" ; system("PAUSE"); return 0; }et mon erreur est
1
2
3
4
5
6
7
8 // stdafx.cpp*: fichier source incluant simplement les fichiers Include standard // won.pch représente l'en-tête précompilé // stdafx.obj contient les informations de type précompilées #include "stdafx.h" // TODO: faites référence aux en-têtes supplémentaires nécessaires dans STDAFX.H // absents de ce fichier
1
2
3
4
5
6 'won.exe'*: Chargé 'C:\Users\Matias\Documents\Visual Studio 2010\Projects\won\Debug\won.exe', Les symboles ont été chargés. 'won.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll', Cannot find or open the PDB file 'won.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file 'won.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file 'won.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msvcr100d.dll', Les symboles ont été chargés. Le programme '[5560] won.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Merci d'avance à tout le monde et bonne soirée![]()
Partager