Bonjour tous le monde, je vous explique ma problématique
j'affiche mes données dans un tableau , et devant j'affiche un menu déroulant afinc que je puisse réalisé un choix , j'aimerai une fois que le choix est fait mon choix sera enregisté dans une colonne devant la ligne sélectionner , je me prends comme ceci1 question : j'ai des menus déroulants vide sauf la dernière ligne ou j'ai bien mes données ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="display" id="example"> <thead> <tr > <th >Identifiant</th> <th >Marque</th> <th >Réalisation</th> </tr> </thead> <tbody> <?php //affichage des données: while( $result = mysql_fetch_array( $requete ) ) { ?> <tr style="background-color: #e5eeff" style="text-align: center;"> <td><?php echo $result['name']; ?></td> <td><?php echo $result['extension']; ?></td> <td><?php echo '<select name="menu">'; while ($donnees= mysql_fetch_array($resultat3)) { if($donnees['item'] !="") { ?> <option value ="<?php $donnees['item']; ?>"> <?php echo $donnees['item']; ?></option> <?php } } echo '</select>'; ?> </td> </tr> <?php } ?> <tbody> </table>

Répondre avec citation
Partager