Bonjour à tous,
J'aimerai, faire clignoter la cellule A1 à un intervalle de 500ms, pour ça j'utilise les fonction settimer et killtimer de l'API:
Des que je lance mon programme, il plante et je ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression de declarer et appeler mes fonction API correctement pourtant..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Public Declare Function SetTimer Lib "user32" ( _ ByVal HWnd As Long, ByVal nIDEvent As Long, _ ByVal uElapse As Long, ByVal lpTimerFunc As Long) As Long Public Declare Function KillTimer Lib "user32" ( _ ByVal HWnd As Long, ByVal nIDEvent As Long) As Long Public TimerID As Long, TimerSeconds As Single, tim As Boolean Dim Counter As Long Sub StartTimer() TimerSeconds = 0.5 TimerID = SetTimer(0&, 0&, TimerSeconds * 1000&, AddressOf TimerProc) End Sub Sub EndTimer() On Error Resume Next KillTimer 0&, TimerID End Sub Sub TimerProc(ByVal HWnd As Long, ByVal uMsg As Long, _ ByVal nIDEvent As Long, ByVal dwTimer As Long) If Sheet1.Range("A1").Interior = xlNone Then Sheet1.Range("A1").Interior = 7 Else Sheet1.Range("A1").Interior = 0 End If End Sub
Si quelqun à une idée de ou vient mon soucis, je suis preneur.
Meri
Aussi je vois une erreur de ma part, ligne 26 j'ai mis
au lieu de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheet1.Range("A1").Interior = 0
Mais bon, ça ne marche toujours pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheet1.Range("A1").Interior = xlnone.

Répondre avec citation

Partager