En lisant ce post j'ai eu quelques confusions : Dans ce poste, il est mentionné quelle annotation à utiliser spécifiquement avec chaque conteneur : JSF, CDI ou EJB .
En tant que débutant, j'ai appris le framework JSF et à me servir de son annotation @ ManagedBean et son paramètre optionnel (name="nom-du_bean_en_miniscules" pour faire référence au bean dans les pages JSF et je ne savais pas grand-chose à propos du CDI et j'utilisais EJB pour ses puissantes fonctionnalités à la place (et même après avoir lu ce post, je pense toujours que les EJB sont plus puissants et ont plus de fonctionnalités que CDI ) .
JSF et CDI ont leurs propres annotations et moyens pour le référencement des beans sur la page web mais EJB a juste le @ Stateless ( ou @ Stateful ) et par conséquent ne peut pas être référencé sur les pages web ce qui signifie que le conteneur JSF doit toujours être annexé avec les EJB ( parce que je suppose que mixer conteneurs d'EJB et CDI est absurde car ils sont presque similaires, mais j'espère que sur ce point quelqu'un pour me dire si je me trompe ) .
Le problème avec le JSF conteneur comme dit sur ce poste, c'est qu'il
et le pire c'était un message d'avertissement dans Netbeans à côté de l'annotation @ManagedBean :«n'est pas encore complète et mature "
(bon, là, il ya un autre package alternatif pour cette annotation : javax.annotation.ManagedBean mais je ne sais pas non plus si je peux l'utiliser , ni si elle a un paramètre de référence pour le bean sur la page web et du quel il s'agit )" Annotations du package la javax.faces.bean seront obsolète dans la prochaine version JSF. Ceux de CDI sont recommandés à leur place. "
Alors maintenant j'ai commencé à m'interroger sur l'avenir également sur quelle combinaison de conteneurs dois-je utiliser . CDI + EJB est-il l'avenir pour JSF?
Partager