Je cherche à faire fonctionner "Chosen" avec un formulaire PHP, seulement les données du formulaire sont transmises en GET et je souhaite les transmettre en POST, comment je dois faire ?
Je cherche à faire fonctionner "Chosen" avec un formulaire PHP, seulement les données du formulaire sont transmises en GET et je souhaite les transmettre en POST, comment je dois faire ?
J'avoue que je comprends pas trop la question...
De ce que j'ai pu voir, Chosen sert juste à personnaliser les select, quel rapport avec la méthode utilisée par le formulaire ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
C'est ce que je ne comprends pas, j'ai testé avec un select et les données passent en GET une fois le form envoyé.
Un print_r($_POST) est vide alors qu'un print_r($_GET) lui indique bien les valeurs.
Voici le zip pour voir ce dont je parle :
http://www.dimension-internet.com/chosen.zip
Rhooo... c'est pas bien un <form> dans un <form> !
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form> <div id="container"> <div id="content"> <div> <em>Positions</em> <form action="<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>" method="post" accept-charset="utf-8" multiple="multiple">
Quand tu le soumets, c'est lequel qui doit être pris en compte ?
En l’occurrence, c'est le premier et comme il n'a pas d'attribut method, c'est la valeur par défaut qui est utilisée, à savoir GET.![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Mais non !!!!
Rhoo pinaise, c'est resté de l'exemple qu'il donne.
![]()
Partager