Bonjour à tous
Je suis face à un soucis et je ne vois pas comment effectué mon travail.
Je dispose d'un select avec plusieurs options. Jusque là pas de soucis. En fonction d'une valeur de ce select, je crais une iframe qui contient un formulaire, voici mon code.
Une fois que l'utilisateur complète ce formulaire, je voudrais rajouter l'id retourné et le name dans l'option du select précédent et le mettre par défaut. J'ai donc créer une fonction écoute que j'appelle dans le code précédent, et j'exécute ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $('.selectlocalisation').change(function() { if($(this).val()=='add') { var position = '.'+$(this).parent().parent().parent().attr('class'); $( "<div id=\"LocaliteProvisoire\" class=\"span6\"><iframe id=\"localitesadding\" class=\"span5\" style=\"height:350px;\" src=\"../../localites/edit2\"></iframe></div>").insertAfter( "#Localite"+position ); ecoute(); } else { $('#LocaliteProvisoire').remove(); } });
Cependant, cela ne marche pas, je pense que je m'y prend mal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function ecoute() { $("div#LocaliteProvisoire iframe").on('load', function() { if($('.newlocalityid').lenght) { alert('ok'); $('.selectlocalisation').append('<option value="'+$('.newlocalityid').val()+'" selected="selected">'+$('.newlocalityname').val()+'</option>'); } }) }
Pourriez vous m'éclairez svp?
Merci d'avance.
lemirandais
NB, voici ce que me retourne l'iframe une fois le formulaire valider:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <span class="newlocalityid">1</span> <span class="newlocalityname">nouvelle localité</span>
Partager