Bonjour,
J'essaie d'appliquer un filtre de flou dans le rendu mais, pas de veine, aucun résultat n'est visible...
Pourtant ça avait l'air simple. Voilà le code de l'application du filtre :
J'ai lancé google sur "glConvolutionfilter2d", j'ai pu donc lire 1000 fois la même page de manuel présentées avec des feuilles de style différentes... mais à coté de ça, aucune information qui pourrait m'intéresser ; genre que faut-il configurer en plus pour l'activer, où faut-il le placer dans la procédure de rendu, etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 const GLfloat val = 1.0 / 9.0; GLfloat filter[3][3] = { { val, val, val }, { val, val, val }, { val, val, val } }; glConvolutionFilter2D( GL_CONVOLUTION_2D, GL_LUMINANCE, 3, 3, GL_LUMINANCE, GL_FLOAT, filter ); glEnable(GL_CONVOLUTION_2D);
Auriez vous quelques pistes pour m'aider ?
merci
Partager