IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JPA Java Discussion :

Gestion d'une Arraylist avec JPA - Oracle

Sujet :

JPA Java

Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Gestion d'une Arraylist avec JPA - Oracle
    Bonjour à tous,

je suis stagiaire dans une entreprise et je vais développer avec Java EE une application web qui servira à la gestion de pas mal de choses.
    Comme le projet va être assez long je voulais gagner du temps en utilisant des frameworks comme JPA (EclipseLink) et JSF.

Il y aura donc un de mes objets qui sera un Operateur qui aura notamment une liste de compétences (représentée dans mon modèle comme une ArrayList<String>).

Et ça je ne sais pas comment je peux gérer ça avec ma base de données Oracle...

Est ce que vous pouvez me dire comment le gérer au niveau de ma base de données svp ? (surtout quel type utiliser et comment je pourrais faire des requêtes dessus)

Merci d'avance !

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil

Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Taigong62 Voir le message
    Bonjour à tous,

Il y aura donc un de mes objets qui sera un Operateur qui aura notamment une liste de compétences (représentée dans mon modèle comme une ArrayList<String>).

Et ça je ne sais pas comment je peux gérer ça avec ma base de données Oracle...
    Bonjour Taigong62,

Peux-tu être plus clair dans tes explications?