IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Renvoi vers un élément qui n'est pas dans le style titre mais un autre style


Sujet :

Word

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    542
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 542
    Points : 187
    Points
    187
    Par défaut Renvoi vers un élément qui n'est pas dans le style titre mais un autre style
    Bonjour,

    J'aimerais utiliser la fonction "renvoi" sur autre chose que des éléments définis en style "titre". Par exemple, j'aimerais faire des renvois sur des éléments que j'ai définis dans un style "annexe".

    Problème : la fonction "renvoi" a l'air peu modulable. Comment peut-on faire des renvois vers des éléments d'un autre style que "titre" ?

    En copie, j'ai mis un aperçu de la fonction "renvoi".

    Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Sepia
    Homme Profil pro
    Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3 117
    Points : 6 856
    Points
    6 856
    Par défaut
    Salut bendesarts,

    Oui tu as plusieurs moyens. Le plus proche de celui que tu montres est de choisir dans la boite de renvoi la catégorie "signets" (car tu peux mettre un signet quasiment sur ce que tu veux dans Word).

    @+

  3. #3
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    542
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 542
    Points : 187
    Points
    187
    Par défaut
    OK. Merci pour ton aide.

    Par contre, pour le moment (voir pièce jointe), dans la catégorie "signets", je n'ai presque rien.

    Je pense que c'est normal car il faut que je définisse au préalable des signets.

    Est-ce que celà veut dire que je dois définir un signet pour chacun de mes titres dans le style "annexes" ? Est-ce qu'il y a une méthode pour définir des signets pour tous les titres de ce style "annexes" ou est-ce qu'il faut que je définisse les signets un titre par un titre ?

    Ensuite, je m'écarte un peu de mon problème. Mais, dans l'imprime écran (en copie), on peut voir qu'il y a déjà des signets avec des drôles de noms qui existent déjà. Pourtant, je n'avais défini aucun signet à mon connaissance auparavant. A quoi correspondent ces signets ?

    Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    542
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 542
    Points : 187
    Points
    187
    Par défaut
    Pour les renvois, j'ai trouvé : il faut utiliser inserer QuickPart puis RefStyle et j'obtiens ce que je veux!!! à savoir le numéro et puis le nom des mes annexes que je peux mettre dans l'entête pied de page

  5. #5
    Expert éminent
    Avatar de Sepia
    Homme Profil pro
    Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur du cursus IDE@L - Chef de Projet NCU (digital learning) - Université de Rennes
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3 117
    Points : 6 856
    Points
    6 856
    Par défaut
    Salut bendesarts

    Très bien comme solution si cela correspond à ton besoin (et encore mieux de la fournir pour les autres DVPnautes).

    Je pense que c'est normal car il faut que je définisse au préalable des signets.
    oui en effet il faut les définir

    Est-ce que celà veut dire que je dois définir un signet pour chacun de mes titres dans le style "annexes" ?
    Oui
    Est-ce qu'il y a une méthode pour définir des signets pour tous les titres de ce style "annexes" ou est-ce qu'il faut que je définisse les signets un titre par un titre ?
    Non, il faut les définir par titre. Seul ta solution permet de la faire de façon générale.

    Ensuite, je m'écarte un peu de mon problème. Mais, dans l'imprime écran (en copie), on peut voir qu'il y a déjà des signets avec des drôles de noms qui existent déjà. Pourtant, je n'avais défini aucun signet à mon connaissance auparavant. A quoi correspondent ces signets ?
    Les signets "OLE..." sont des liens vers d'autres applications mais qui peuvent être générés aussi (sous certaines conditions) quand tu ouvres une autre application Office et que tu es en édition dans Word.

    Pour les autres signets, ce sont des signets positionnés manuellement (si ce n'est toi, c'est donc ton frère comme disait La Fontaine), il provient soit d'un précédent rédacteur, soit d'un copier/coller d'un texte qui comportait ces signets. Il existe des signets automatiques dans Word (mais ils sont assez difficiles de les faire apparaître) et en général, ils commencent par "_".

    @+

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2011, 19h50
  2. [array] supprimer un élément qui n'est pas le dernier
    Par SpaceFrog dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2008, 20h41
  3. Impression vers une imrimante qui n'est pas par défaut
    Par abdelghani_k dans le forum Delphi
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2007, 12h07
  4. [RegEx] highlight d'un mot qui n'est PAS dans un tag html.
    Par FMaz dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 14h07
  5. Importer un .py qui n'est pas dans le rep courant
    Par Mr Hyde dans le forum Général Python
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2005, 17h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo