bonjour,
je doit créer un IHM sur MAC pour un programme C++.
J'ai opté pour Qt car Cocoa ne marche pas avec du C++ et des bibliothèques comme SDL sont trop longue à compiler et exécuter. Je suis un débutent Qt.
Car mon objectif et d'avoir une IHM ultra légère qui se lance très rapidement.
Dans un premier temps la IHM doit juste afficher une image dans une fenêtre donc j'utilise QWidget QPixmap QLabel QPainter.
J'ai l'habitude d'utiliser Flash et avec Flash la "compilation" et l'exécution prend moins de 1 sec sur les petits projets.
Le problème c'est que avec Qt la compilation est très rapide mais l'exécution et lente entre 1 à 5 sec. Mon programme fait 80k.
J'aimerais savoir si il est possible de comprimer ce temps de lancement. Sois en modifient le code Qt ou son paramétrage sois en bidouillent mon Mac pour qui accélère le lancement des applications.
J'aimerais savoir si Qt n'utilise pas un débugeur de fenêtre propre au développement comme le fait Flash. Ou si sa serais possible de lancer un programme Qt dans un programme Qt déjà ouvert comme cela est possible avec Flash toujours dans le but de diminuer le temps d'ouverture de mon programme.
Partager