bonjour et bon dimanche au forum
j'ai repris le code ci-dessous sur ce site, pour l'adapter à mon cas, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espoirs de novice:
-je filtre sur la colonne N de la feuille 3
-AreaCriteria se remplit correctement
-quelque soit les valeurs de resize, je n'obtiens que ma ligne de titres de colonnes
si vous pouviez aider l'âne bâté que je suis, mon dimanche paraîtrait moins triste (hi)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim AreaSource As Range, AreaTarget As Range, AreaCriteria As Range, LastRow As Long Dim MyFormula As String With ThisWorkbook Set AreaSource = .Sheets(3).Range("B1:N" & Rows.Count) '.CurrentRegion Set AreaTarget = .Sheets(4).Range("A1").CurrentRegion MyFormula = ">31/12/1999" End With With AreaSource: Set AreaCriteria = .Offset(0, .Columns.Count).Resize(2, 13): End With With AreaCriteria: .Cells(1) = "Dat_=48": .Cells(2, 1).Formula = MyFormula: End With With AreaTarget ' Exportation des lignes répondant au critères AreaSource.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, Criteriarange:=AreaCriteria, copytorange:=.Offset(.Rows.Count).Resize(1, 1) End With ' Suppressions AreaCriteria.Clear ' Suppression de la zone des critères
Partager