Bonjour,
Sous Visual Studio 2010 je voulais savoir pourquoi enum class ... Génère une erreur C2332.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Sous Visual Studio 2010 je voulais savoir pourquoi enum class ... Génère une erreur C2332.
Merci pour vos réponses
Parce que Visual 2010 n'est pas compatible C++11.
Il reconnait enum class en C++/CLI, mais pas en C++.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci pour cette réponse.
Puis je alors remplacer enum class ... Par enum ... ?
Je dirais plutôt par une classe contenant une enum: Cela te permettra de conserver les avantages de namespacing apportés par enum class.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Oui et puis aussi s'affranchir des doublons. J'ai notamment le cas de deux énumérations de type classe ayant des éléments portant le même nom.
Comment marque t'on que le pb est résolu ?
Normalement il y a un boutonprès des boutons pour ajouter une réponse.
Partager