Bonjour,
Dans mon applicatif j'ai géré l'accès aux différentes pages via "webflow".
Il y a un écran où on exécute une recherche (d'une personne: par nom, adresse, ...).
Cette partie fonctionne en AJAX, c-à-d un tableau dynamique avec une combo-box pour choisir le nb d'éléments affichés, une flèche: premier, précédent, suivant, dernier enregistrement.
Pour cette partie, je ne suis pas passé par "webflow". J'ai créé une classe implements controllers qui contient une méthode handleRequest. Dans cette méthode avant d'effectuer mes différents recherche et de renvoyer ma vue, j'aimerais d'abord m'assurer que l'utilisateur c'est correctement logué.
Alors je ne sais pas si ma manière de faire est la bonne mais voici ce que j'ai imaginer.
1) Ajouter une variable flowScope qui contient true si l'utilsateur c'est logué
2) Dans la méthode handleRequest allé tester si "flowScope.credentialsValidated" == true
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <view-state id="login" model="credentialsModel" view="login"> <transition on="attemptLogin" to="main"> <set name="flowScope.credentialsValidated" value="true" /> </transition> </view-state>
Alors j'ai trouvé ceci comme article mais je patauge franchement dans la semoule: http://www.ervacon.com/products/swf/tips/tip1.html
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Partager