IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VirtualBox Discussion :

Communication machines hôte<-->virtuelle


Sujet :

VirtualBox

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Communication machines hôte<-->virtuelle
    Bonjour,

    Je débute en virtualisation et pour des besoins d'expérimentation, j'aurais besoin d'implanter un système Dos 7.01 ou un windows 98 dont seul le Dos m'intéresse.
    J'ai choisi Virtualbox et j'évolue sous Win Xp pro.
    Pour faire faire court, j'ai développé une application sous TP7 qui me requiert des temps d'exécution très importants que j'aimerais comprimer en fractionnant la charge de travail sur plusieurs machines virtuelles.

    Mon souci actuel est d'établir une communication entre l'hôte et les machines invités via un dossier de partage. Par ailleurs il n'est pas nécessaire que ces machines virtuelles aillent sur le net.

    Auriez vous une solution à proposer?

    Je vous remercie de vos réponses.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Salut,
    Citation Envoyé par debutant_virtuel Voir le message