Bonjour,

Je travaille sur un projet web et je n'ai pas les droits d'administration sur la base.

Je tente, dans mon code php de me connecter à la base de donnée que l'on m'a fournie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$connexion = mysql_connect("$ip_serveur","monuser@127.0.0.1","$mot_de_passe","$nom_base")or die ("Impossible de se connecter: ".mysqli_error($connexion));
Hors, j'ai ce message d'erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'monuser@127.0.0'@'192.168.100.254' (using password: YES) in /mapage.php on line 21
Suivie de :

Warning: mysqli_error() expects parameter 1 to be mysqli, boolean given in /mapage.php on line 21
Impossible de se connecter:
Je ne comprends pas pourquoi il tronque mon USER !

En fait, je ne comprends même pas pourquoi je dois ajouter 127.0.0.1 à mon User...
La personne en charge du serveur et de la base m'a dit : "Comme ça l’appli est pas lié à une machine". Mais je n'ai jamais fait ça avant.

Si vous pouviez m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ce serait vraiment gentil, je m'arrache les cheveux dessus depuis hier et je ne trouve rien via Google...