Bonjour,
J'ai essayé comme des millions de gens de faire une mise en forme conditionnelle (condition sur une cellule) et appliquer le format sur toute la ligne,
donc je me suis senti obligé de passer par une Macro, chose que je ne maîtrise pas vraiment, voilà ce que j'ai fait :
Alors mon Range, fonctionne bien, mais ma formule ne fonctionne pas du tout
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 With Range("A1:C1") 'Supprime les MFC existantes .FormatConditions.Delete 'Ajoute une condition (Vrai lorsque la cellule est non vide) .FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:="=NOW()" With .FormatConditions(1) 'Définit la couleur de fond de la cellule lorsque la condition sera vraie. .Interior.ColorIndex = 15 'Gris 'Affecte le style "gras" à la police .Font.Bold = True 'Styles de ligne: 'xlNone, xlSolid, xlDash, xlDot, xlDashDot, xlDashDotDot, xlGray50, xlGray75, et xlGray25. .Borders.LineStyle = xlContinuous 'Couleur bordure .Borders.ColorIndex = 5 'Bleu 'Epaisseur trait de la bordure .Borders.Weight = xlThin 'Autre constante disponible: xlHairline End With End With
===>> Au lieu de ce Code assez compliqué, Je voulais donc savoir comment je pourrai faire ceci en VBA :
Merci de votre retour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Si la cellule N1 = 1 alors tu me colories en Rouge la ligne A1:M1 Si la cellule N2 = 1 alors tu me colories en Rouge la ligne A2:M2 ... .. .
Partager