Bonjour

je souhaite compiler un plugin Photoshop (donc une dll) qui a été développé en 32 bit et le faire compiler en 64 bits.

J'ai eu pas mal de soucis avant mais je suis arrivé à un mur.

j'ai plein de fatal errors comme ceci:

E:\Program_Files\wxWidgets2.9.5\include\msvc\wx/setup.h(111): fatal error C1083: Cannot open include file: 'wxCONCAT5(../../../lib/, wxCONCAT3(vc100, _x64, _dll), /, msw, /wx/setup.h)': No such file or directory

et j'ai bien mis le dossier wx dans les "include"

J'utilise wxWidgets 2.9.5 ,le dernier SDK de Photoshop ainsi que lbsndfile (que j'ai installés en mode 64 bits)

Merci pour toute aide

edit: les messages d'erreur ont évolué , maintenant j'ai :
1>..\..\..\common\sources\DialogUtilitiesWin.cpp(53): error C2664: 'LoadStringW' : cannot convert parameter 3 from 'char [256]' to 'LPWSTR'
1> Types pointed to are unrelated; conversion requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
1>..\..\..\common\sources\DialogUtilitiesWin.cpp(63): error C2664: 'MessageBoxW' : cannot convert parameter 2 from 'char [256]' to 'LPCWSTR'
1> Types pointed to are unrelated; conversion requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
1>..\..\..\common\sources\DialogUtilitiesWin.cpp(85): error C2664: 'LoadStringW' : cannot convert parameter 3 from 'char [256]' to 'LPWSTR'
Jeff