Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de mettre en place une interface web à la fois de consultation et de saisie sur des volumes de fichiers.

La maquette fournie est assez simple, environ 25 colonnes et 2 lignes d'en-tête.
Pour la réalisation, je suis partie sur une listview et j'ai réussi à recréer ce tableau en définissant un nombre de colonne fixe, que se soit sur itemtemplate ou bien sur Edittemplate pour la partie modification des données.

Là où se pose le problème c'est sur la création dynamique d'un ensemble de colonne, car en fonction des données retournées, je dois pouvoir créer 3 ensembles de 5 colonnes ou bien 5 ensembles de 5 colonnes.

Un ensemble de colonne ce représente comme ceci : (Notion Groupe)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
Provenance     Code        Quantite                 Groupe1                                Groupe2
                                         Col1 | Col2 | Col3 | Col4 | Col5       Col1 | Col2 | Col3 | Col4 | Col5
 Paris         XXXX         2000          250 |  0   |  50  |  0   |  0          0   | 750  |  0   |  120 | 0
La question est, est-ce que la listview peut correspondre à mon besoin ? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le composant ou la méthode à employer ? Sachant que le tableau doit être en lecture et en édition.

Merci d'avance pour votre aide