Bonjour ou bonsoir à tous,
je viens solliciter votre aide une fois de plus

j'ai un script de recherche en auto complétion avec un input type text et en plus des boutons type radio.

Quand je commence à saisir des données dans l'input cela me renvoi les résultats dans une div et de plus si je choisis l'un des radio cela filtre suivant la value du radio, mais dans le cas de mon script je suis obligé de retourner dans l'input pour que le filtrage se fasse correctement.

J'aimerai si c'est possible que le filtrage se fasse directement quand je clique sur le radio désiré une fois l'input saisi ou quand je renseigne l'input avec un radio déjà sélectionné.

En fait que cela fonctionne dans un sens comme dans un autre. ( je sais pas si je suis très clair )

Si l'un de vous veut bien m'aider merci par avance.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46

<script type="text/javascript"> 
$(document).ready(function() {

//à la modification du champs recherche
  $("#client").keyup(function(){
      var radio = $('input[type=radio][name=etat_cde]:checked').attr('value');
      var req=$(this).attr("value");
      //chargement ajax
    	$.ajax({
      type: "GET",
      url: "./index_box_recherche_rapide_client_ajax.php?grade=<?php echo $grade_grade;?>&lien=<?php echo $str;?>&etat_cde="+radio+"&req="+req,
      dataType : "html",
      //affichage de l'erreur en cas de problème
      error:function(msg, string){
      alert( "Error !: " + string );
      },
      success:function(data){
      //alert(data);
      $("#suggest").empty();
      $("#suggest").append(data);
      }});
  });
})
</script>

<?php

echo'
&nbsp;&nbsp;ou Par Client : <input type="text" id="client">
&nbsp;&nbsp;
Tous <INPUT type= "radio" name="etat_cde"'; if (isset($_POST["etat_cde"])) { if ($_POST["etat_cde"] == "Tous") { echo "checked"; } } echo'  value="Tous">
&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp;
&nbsp;&nbsp;
En Plannification <INPUT type= "radio" name="etat_cde"'; if (isset($_POST["etat_cde"])) { if ($_POST["etat_cde"] == "Plannification") { echo "checked"; } } echo'  value="Plannification">
En Fabrication <INPUT type= "radio" name="etat_cde"'; if (isset($_POST["etat_cde"])) { if ($_POST["etat_cde"] == "Fabrication") { echo "checked"; } } echo' value="Fabrication">
En Partiel <INPUT type= "radio" name="etat_cde"'; if (isset($_POST["etat_cde"])) { if ($_POST["etat_cde"] == "Livraison-Partielle") { echo "checked"; } } echo' value="Livraison-Partielle">
En Livraison <INPUT type= "radio" name="etat_cde"'; if (isset($_POST["etat_cde"])) { if ($_POST["etat_cde"] == "Livraison-Complete") { echo "checked"; } } echo' value="Livraison-Complete">
&nbsp;&nbsp;
';

?>