Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée à titre d'entrainement car je débute, un formulaire de base et il se trouve que je bloque sur le positionnement de la checkbox.
J'aimerai que ma checkbox ressemble un peu à ceci :
Voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Sélectionner votre........ label1 [ ] label6 [ ] label2 [ ] label7 [ ] label3 [ ] label8 [ ] label4 [ ] label9 [ ] label5 [ ]
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <!--*** CHECKBOX ***--> <div id="container_checkbox"> <label class="checkbox_label">Sélectionner votre ou vos planètes favorites</label> <p class="field_left"> <label for="mercure" class="checkbox_left">Mercure</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="mercure" value="mercure" class="checkbox_left"/><br/> <label for="venus" class="checkbox_left">Venus</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="venus" value="venus" class="checkbox_left"/><br/> <label for="terre" class="checkbox_left">Terre</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="terre" value="terre" class="checkbox_left"/><br/> <label for="mars" class="checkbox_left">Mars</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="mars" value="mars" class="checkbox_left"/><br/> <label for="jupiter" class="checkbox_left">Jupiter</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="jupiter" value="jupiter" class="checkbox_left"/><br/> </p> <p class="field_right"> <label for="saturne" class="checkbox_right">Saturne</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="saturne" value="saturne"class="checkbox_right"/><br/> <label for="uranus" class="checkbox_right">Uranus</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="uranus" value="uranus"class="checkbox_right"/><br/> <label for="neptune" class="checkbox_right">Neptune</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="neptune" value="neptune" class="checkbox_right"/><br/> <label for="autre" class="checkbox_right">Autre</label> <input type="checkbox" name="case[]" id="autre" value="autre" class="checkbox_right"/><br/> </p> </div>
J'ose vous montrer le code CSS de peur de devoir aller me cacher en courant
Merci![]()
Partager