Bonjour.
J'ai un array appelée "$kanazawastart" contenant des horaires du type "17時00" le caractère 時 signifiant "heure".
Je voudrais ranger cet array dans ma base de donnee,pour cela j'utilise la requête SQL ci dessus , mais juste la dernière valeur de l'array est enregistre sur la BDD.
J'aimerai savoir comment pouvoir enregistrer tout les données de l array une par une .
Voici mon controleur :
et voici mon modele
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (!empty($_POST)) { $kanazawastart=($_POST['kanazawastart']); include(dirname(__FILE__).'/../modeles/modifsakabashift.php'); modifsakabakanazawastart($kanazawastart); foreach($kanazawastart as $n) { echo($n);
:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php function modifsakabakanazawastart($kanazawastart) { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=munchen', 'root', ''); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); foreach($kanazawastart as $a) { $req=$bdd->exec("UPDATE kanazawa SET start_hour=STR_TO_DATE('$a', '%H時%i')"); } }
la colonne start_hour est en format TIME.
pour info le
me renvoie "10時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0010時0011時00"
1
2
3
4 foreach($kanazawastart as $n) { echo($n);<br><br>
Je suis encore qu'un débutant mais si vous pouvez me donner des pistes, je vous serais très reconnaissant merci
Partager