bonjour,
voilà, je suis sur debian squeeze et je voudrais avoir "bootsplash", le même que celui-ci que je pourais personnaliser par la suite...
j'ai un noyau 3.2.0-0.bpo.4-686-pae
bonjour,
voilà, je suis sur debian squeeze et je voudrais avoir "bootsplash", le même que celui-ci que je pourais personnaliser par la suite...
j'ai un noyau 3.2.0-0.bpo.4-686-pae
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=5&t=67028
jetes à oeil ici, il y a un petit how-to ça à l'air bien expliqué
merci pour la reponse ...
mais il ne sagit pas de "bootsplash" sur le lien que tu m'as donné...moi, je voudrais "bootsplash" et qui plus-est le même que celui de "backtrack"...que je personnaliserais par la suite...ou avant son installation(si c'est obligé)
je me suis renseigner un peu avant de venir ici...
c'est compliqué...il y a un patch à installer...il faut recompilé le kernel en passant les bonnes options...et tout un tra-la-la...que malheureusement je ne saurais pas faire...si il y avait un bon tuto ca serait cool...mais je n'en ai pas trouvé de recent ou d'assez correct à appliqués...
Ok, toi tu parles pas du tout de bootsplash en réalité alors mais du mode graphique dans la console... rien à voir en effet.
et du coup tu as un cadre graphique sur la séquence de boot complète et pas uniquement sur grub...
oui...
et ca s'appelle "bootsplash"...enfin...il me semble...![]()
Partager