Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête. Comment puis-je faire pour que mes spinners puissent avoir des valeurs supérieures à 100. Car dès que j'atteind 100 ça met automatiquement 10.
Merci de votre aide![]()
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête. Comment puis-je faire pour que mes spinners puissent avoir des valeurs supérieures à 100. Car dès que j'atteind 100 ça met automatiquement 10.
Merci de votre aide![]()
Salut,
as tu initialisé les minimum et maximum avec les valeurs adéquates, avant d'appeler setSelection (Ou peut être as tu utilisé setValues(...)) ?
La méthode setSelection empêche de mettre une valeur inférieure au minimum ou supérieure au maximum, donc il faut initialiser ces valeurs avant d'appeler setSelection ou appeler setValues qui permet d'initialiser tout d'un coup (Tout en contrôlant également la cohérences des attributs).
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Je n'ai pas mis de maximum avant le setSelection. Mais même en mettant le maximum à 1000 avant, la valeur maximale que je puisse sélectionner reste 100.
Quand je relis ton premier post, je me demande si c'est pas un tout bête problème d'étroitesse du composant (et donc un problème de layout pas adapté).
Mais dans ton dernier post, tu dis que tu peux quand même atteindre la valeur 100 (ce qui contredit ton premier post).
La seul façon que la valeur max soit 100, après un setMaximum(1000), c'est que le setMaximulm(1000) ait été ignoré, donc que 1000 est inférieur ou égale au minimum courant.
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Ah merci de ton aide. Mais comment puis je faire pour sélectionner des valeurs supérieurs à 100 alors ?![]()
Bah, comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Display display = new Display(); try { Shell shell =new Shell(display); shell.setLayout(new GridLayout()); Spinner spin =new Spinner(shell, SWT.NONE); // sélectionner des valeurs de 0 à 1000 spin.setValues(101,0,1000,0,1,10); spin.setLayoutData(new GridData(SWT.FILL,SWT.CENTER,true,false)); shell.setVisible(true); shell.pack(true); while (!shell.isDisposed()) { if (!display.readAndDispatch()) { display.sleep(); } } } finally { display.dispose(); }
Partager