Bonjour tout le monde,
Ma question est bête je le sais, mais je n'arrive tout de même pas à trouver la requête exacte
Voilà, j'ai une table de scoring, à chaque fois qu'un client se présente et que je lui calcule son score, les informations sont automatiquement enregistrées au niveau de cette table Access. Le hic, c'est ce que pour chaque client, et donc pour chaque numéro de demande, je peux effectuer plusieurs simulations de score, et donc, je lance ma calculette de scoring à plusieurs reprises, et tous les lancements sont enregistrés sur la table précitée.
Le score final correspond donc au dernier numéro de lancement, le maximum en l'occurrence.
J’exécute une requête Access pour sélectionner ce maximum, en vain! ça ne marche pas pour tous les numéros de demandes, et ça me rend malade!
Je vous file un exemple de ma table, question d'illustrer à quoi ça ressemble, please help!
PS: J'ai oublié de préciser que je dispose de 8 variables dans ma grille de score, et la personne qui a rédigé en 1er lieu le cahier de charges a mal structuré sa table, donc pour une seule demande lancée n fois, correspondra au moins 8n lignes ...
Merci bcp!
Bonne journée,
Fatima-Zohra

Répondre avec citation
Partager