bonjour,
ce n'est pas vraiment un bug, mais plutot mon ignorance qui me bloque, n'etant pas un pur programmateur (un peu d'indulgence, j'ai deja ecumé les docs en ligne!).

Je veux ecrire des resultats de series temporelles dans un fichier .csv (pour etre exploité ensuite sous excel, par d'autres), sous le format suivant :

dates;param1;param2,param3;param4 (...etc)

l'argument de writerow(s), doit etre unique, et je ne sais pas comment reussir a mettre ces deux elements ; la date, et un tableau (de 4 elements sur une meme ligne) (le tableau seul oui). Voici l'extrait du code en question :

programme ppal (pour info):
tj_ord= np.arange(tj_deb,tj_fin+1)
tj = num2date(tj_ord)
... ecr_serie_exu(tj,EXUT_C,iex,filepathgraph+filepathdate+'series/',filenamefich,PARA,infos)

fonction en question :

[I]def ecr_serie_exu(t,EXUT_C,iex,filepathfich,filenamefich,PARA,infos):

with open(filepathfich+filenamefich+"_exu.csv","wb") as file:
writer = csv.writer(file, delimiter=';',quoting=csv.QUOTE_MINIMAL)
writer.writerow( PARA['abrev'] )
for i in np.arange(0,len(t)):
list=[t.strftime("%Y/%m/%d"),EXUT_C['FLUX_int'][iex][0:len(PARA),i]]
writer.writerows(list)
file.close()

Par exemple ce dernier essai me met un ";" entre chaque chiffre de la date et va ensuite a la ligne pour afficher les valeurs.

Ca fait une journée que je bloque sur cette question "formelle", malgre mes recherches sur internet. Quelle est l'astuce pour ecrire plusieurs "tableaux", sur une meme ligne ?
je n'ai pas bien saisi non plus la difference entre writerow et writerows, qui ne sortent pas la meme chose ???

Desolé pour ma longue question, j'espere que l'un de vous pourra m'orienter. Merci d'avance.
Matthieu