bonjour,
je suis donc toujours débutant et j'ai le problème suivant :
j'ai utilisé un template dans lequel j'ai trois parties :
- une entête : une barre de bouton
- une barre d'action a gauche
- un contenu central (avec par défaut une page d’accueil)
le contenu est chargé de la façon suivante :
donc dans la barre d'action j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <ui:define name="content"> <p:layoutUnit id="AppView" position="center" styleClass="test"> <ui:include src="#{sidePview.includedPage}" /> </p:layoutUnit> </ui:define>
ce qui m'ouvre m'a page dans le conteneur central.
1
2
3
4
5
6 <p:commandLink id="appUser" update=":AppView" actionListener="#{sidePview.sideBarAction}" style="margin-right:20px;" value="#{msgs['menu.user.lbl']}"> <f:param id="userParamId" name="pageViewId" value="user" /> </p:commandLink>
Le code qui affiche la liste :
La zone de texte permet de saisir du texte pour filtrer le contenu de la listBox.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <h:form> <h:panelGrid columns="2" > <h:inputText value="#{user.searchTxt}" > </h:inputText> <p:selectOneListbox id="userList" value="#{user.selUser}" var="u" style="height:200px" onchange="submit();" converter="#{userConverter}"> <f:selectItems value="#{user.usersLst}"/> <p:column> #{u.username} </p:column> </p:selectOneListbox> </h:panelGrid> <h:panelGrid columns="2" > <h:outputText value="#{msgs['user.lbl.name']} : " /> <h:outputText value="#{user.selUser.username}" /> </h:panelGrid> </h:form>
Lorsque je test la page seule cela semble fonctionner (il rafraichie que la liste), mais lorsque je l'utilise en tant que que contenu de ma page principale, toute la page est rafraichie et pas uniquement la liste.
tout cela a pour effet de me ramener sur la page d'accueil
Je ne comprend pas ce qu'il se passe quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance
Partager